Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Olive-Oued
21 janvier 2017

L'epouvanteur tome 1 de Joseph Delaney

couv65472993

 

Résumé : 

Septième fils d'un septième fils, Tom perçoit les ombres de ceux qui ont peuplé la terre et ressent la présence des êtres maléfiques. A treize ans, il doit quitter la ferme pour devenir l'apprenti de l'épouvanteur, chasseur de démons et sorcières. Commence alors pour lui une nouvelle vie, difficile. N'écoutant que son bon coeur, il va permettre la libération d'une sorcière particulièrement cruelle que son maître a enfermée dans un puits. Il aura alors à l'affronter à plusieurs reprises avant de la voir disparaître à tout jamais.

 

Mon avis : 

J'avais envie de tenter cette saga depuis un moment, attirée entre autre par les couvertures. Et oui, ça compte :)

J'ai beaucoup aimé cette lecture. On ne trouve pas là une écriture lourde et détaillée, C'est plutôt leger et fluide, donc ça se lit vite.

L'action arrive très vite et ne s'arrête jamais.

Bref une lecture simple mais très captivante.

Je lirai la suite avec plaisir.

 

Note : 4/5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma soeur a toute la série sur ses étagères ... J'y jetterai peut-être un coup d'oeil une fois que j'aurai un peu descendu ma PAL :)
Les lectures d'Olive-Oued
Publicité
Archives
Publicité