Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Olive-Oued
7 février 2017

L'Autre-Monde tome 2, Malronce - Maxime Chattam

couv66511784

 

Résumé : 

Imaginez un monde où la nature a repris le pouvoir, où les adultes sont redevenus sauvages et les enfants se sont assemblés en bandes pour survivre, où chaque promenade est une expédition, chaque jour passé, un exploit. Un monde recouvert par un océan de forêts, peuplé de créatures fabuleuses, traversé de courants étranges, d’énergies nouvelles. Un monde nouveau où trois adolescents tentent de déjouer les pièges d’une mystérieuse reine, acharnée à leur perte : Malronce. Oubliez tout ce que vous savez… pénétrez dans Autre-Monde.
Mon avis : 
Il va être très court car je ne trouve pas grand chose à dire sur cette lecture.
J'ai peiné à avancer dans l'histoire, quelque chose me gêne dans l'écriture mais je ne sais pas quoi.
J'ai été vraiment mal à l'aise sur plusieurs choses dans ce tome 2, comme l'anneau ombilical, le Buveur d'Innocence et l'esclavage des Pans.
Bref, vraiment pas convaincue par l'histoire. Je ne sais pas si je lirais le tome 3.
Note : 13/20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'auteur favori de ma soeur ! Moi, je le découvre petit à petit. <br /> <br /> Je n'ai pas aimé "Le coma des mortels", son dernier.
Les lectures d'Olive-Oued
Publicité
Archives
Publicité