Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Olive-Oued
16 février 2017

Les contes revisités

Aujourd'hui, la chronique portera sur mes lectures de contes revisités.

Nous commencerons par Belle, de Robin McKinley :

couv8569185

 

J'ai beaucoup apprécié ma lecture. Elle a été rapide car ce livre ne fait que 256 pages. J'aurais préféré qu'il en fasse le double et qu'il y est plus de détails. Plus de magie peut être !

Mais ce fut un moement agréable, il faut bien le dire.

Note : 3.5/5

Viens ensuite l'intégrale Il était une fois d'Eloïsa James :

couv673297

 

Si vous voulez lire des histoires de contes revisités, evitez cet ouvrage ! Il n'y a quasiment rien dans ces histoires qui se rapportent aux contes de notre enfance !

J'ai quand même passé un bon moment avec ce livre. Ce sont de jolies romances, bien écrites. Mais aucune magie dans ces histoires, rien du tout.

Note : 3/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures d'Olive-Oued
Publicité
Archives
Publicité