Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Olive-Oued
2 avril 2017

A comme association - Tomes 1 à 8 - Erik l'Homme et Pierre Bottero

a-comme-association,-tome-2---les-limites-obscures-de-la-magie-3506703

 

C'est à l'occasion d'un aller-retour Montpellier-Paris en TGV que j'ai dévoré cette saga.

A comme Association est une saga écrite à quatre mains : celle d'Erik l'Homme et de Pierre Bottero. Malheureusement, le décés de Pierre Bottero a contraint Erik l'Homme à terminer cette série tout seul.

Je ne vais pas trop vous parler de l'histoire, les résumés étant suffisament alléchants comme cela. Je ne veux rien spoiler, cette saga mérite d'être pleinement découverte.

Je vous la conseille donc vivement. Les personnages sont très attachants. Mes préférs sont Jasper bien sûr et Elgrug.

L'action est pleine de rebondissements et de surprises ce qui nous poussent à dévorer les tomes les uns après les autres.

A découvrir très vite !

Note : 18/20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures d'Olive-Oued
Publicité
Archives
Publicité