Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Olive-Oued
1 mai 2017

Petit bilan d'Avril 2017

Voici l'heure du bilan d'avril. Encore un mois satisfaisant en terme de lectures !

Mes stats :

J'ai lu 14 romans pour un total de 6440 pages. J'ai donc lu deux livres de moins qu'en mars mais les livres de ce mois-ci avaient plus de pages.

Pour les genres, je tourne encore une fois autour de l'imaginaire :

  • 7 Fantasy jeunesse
  • 3 Fantasy romance
  • 1 Fantasy
  • 1 Conte
  • 1 Bit-lit
  • 1 Fantasy burlesque

Sans titre

 

Sans titre (1)

Sans titre (2)

Sans titre (3)

SINCE 1611

Pour ce qui est des séries.

J'ai commencé :

- Gardiens des cités perdues (2/5)

- Les princes d'Ambre (5/10)

- Trylle (1/3)

- Le protectorat de l'ombrelle (1/5)

- Chroniques du Monde émergé (1/3)

J'ai continué :

- La saga de l'épouvanteur (7/13)

- Les annales du Disque-Monde (5/35)

J'ai terminé :

-Les portes du secret (3/3)

 

Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bilan de lectures.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les princes d'ambre en fait tu es à 5/10 vu que le premier cycle est fait de 5 tomes indépendants :P<br /> <br /> <br /> <br /> Un beau total au final =) (surtout que tu es à jour dans tes chroniques :P)
Les lectures d'Olive-Oued
Publicité
Archives
Publicité