Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Olive-Oued
1 mai 2017

Ma PAL du mois de Mai

Pour le mois de Mai, j'ai déjà une idée de mes lectures, sauf craquage de dernière minute !

 

En mai, lis ce qu'il te plaît !

Alors à gauche il y a ma première pile. Elle est composée de :

  • Le nom du vent de Patrick Rothfuss --> A lire pour le challenge des 4 As
  • Le livre de l'énigme tome 1 de Nathalie Dau --> A lire pour le challenge des 4 As
  • La sélection tome 1 de Kiera Cass --> A lire pour le challenge Big bang littéraire
  • Un palais d'épines et de roses de Sarah J. Mass
  • Le paris des merveilles tome 1 de Pierre Pevel
  • Mortimer de Terry Pratchett --> A lire pour le challenge des 4 As
  • L'héritage des rois-passeurs de Manon Fargetton
  • Désenchantement tome 1 de Lynn Viehl
  • Les quinze premières vies d'Harry August de Claire North --> A lire pour le challenge ABC Imaginaire

 Et à droite il y a la pile médiathèque. Elle est composée de :

  • Les éveilleurs tome 2 de Pauline Alphen --> A lire pour le challenge Big bang littéraire
  • Gardiens des cités perdues tome 3 de Shannon Messenger
  • Les chroniques lunaires tome 2 de Marissa Meyer
  • Les chroniques lunaires tome 3 de Marissa Meyer
  • Le pacte des marchombres tome 1 de Pierre Boterro --> A lire pour le challenge ABC Imaginaire
  • L'épouvanteur tome 8 de Joseph Delaney
  • L'épouvanteur tome 9 de Joseph Delaney

Et je ne vous parle même pas des ebooks ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la belle PAL ! Encore de belles lectures en perspective :)
Les lectures d'Olive-Oued
Publicité
Archives
Publicité