Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Olive-Oued
4 juin 2017

Petit bilan de Mai 2017

Voici l'heure du bilan de mai. Encore un mois satisfaisant en terme de lectures !

Mes stats :

J'ai lu 17 romans pour un total de 6319 pages. J'ai donc lu trois livres de plus qu'en avril mais moins de pages.

Pour les genres, je tourne encore une fois autour de l'imaginaire :

  • 5 Romance jeunesse
  • 5 Science-Fiction
  • 3 Fantastique jeunesse
  • 1 BD
  • 1 Bit-lit
  • 1 Fantasy jeunesse
  • 1 Historique

couv35741828

 

520019Sanstitre

 

Sans titre

Sans titre (1)

Sans titre (2)

Sans titre (3)

Pour ce qui est des séries.

J'ai commencé :

- La pâtisserie Bliss (1/3)

- La sélection (5/5 + 0/4 HS)

- Le monde secret de Sombreterre (1/2)

- Le pacte des marchombres (1/3)

- Outlander (1/12)

J'ai continué :

- La saga de l'épouvanteur (8/13)

- Les chroniques lunaires (3/4 + 0/3 HS)

- Le protectorat de l'ombrelle (2/5)

J'ai terminé :

- Bleu cobalt (2/2 pour l'instant)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Certains livres sont dans mes étagères, d'autres dans ma WL. 'Les Chroniques Lunaires' est une série littéraire qui me tente beaucoup, 'La Sélection' aussi. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai les trois premiers tomes de 'Outlander' dans ma bibliothèque, ainsi que le tome 1 de la trilogie 'La Quête d'Ewilan'. Pour 'L'Épouvanteur', seul le tome 1 a rejoint mon antre de lectrice, mais j'ai lu les dix premiers volumes (et j'attends avec impatience de dévorer les trois derniers !^^).<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
O
Je ne sais pas si il y a une recette miracle pour pouvoir plus lire mais j'avoue que j'ai des avantages par rapport à certains : je n'ai pas d'enfants, je regarde peu la télé et je lis dans les transports en commun pour aller travailler. <br /> <br /> Mais je te rassure, quand je vois Lianne sur LA qui lis le double de mois, je suis aussi choquée que toi ;)
L
17 LIVRES EN UN MOIS !??? :o <br /> <br /> Mais comment fais tu ?<br /> <br /> C'est tout juste si moi j'arrive à dépasser les 7 livres, alors 17...
Les lectures d'Olive-Oued
Publicité
Archives
Publicité